lundi 10 décembre 2012

Avant, pour dompter sa crinière de lionne, il fallait un sèche-cheveux pour le brushing, une grosse brosse carrée en vue de mettre un peu d'ordre dans les bouclettes, et pour parfaire le résultat, un lisseur pour éviter les frisottis.

Maintenant, nos cheveux répondent à une discipline qui ferait pâlir d'envie tout prof de sauvageon en quête d'autorité ! Comment ?

Grâce à Philips qui dégaine une brosse soufflante lissante ultra pratique pour que notre coiffure ne nous donne plus du fil à retordre.

Une technologie aux petits soins Déjà, en bonne capillairista, vous saviez bien vous qu'une chevelure lisse nécessitait l'usage d'une large brosse plate, avant toute chose. Mais plutôt que de souffler un vent de désordre dans vos mèches rebelles, Philips vous permet de sécher sans surchauffe (merci la technologie ThermoProtect), et d'éviter les frisottis sans déshydrater le cheveu (merci le système ionique).

Enfin, autre détail hair-friendly : le revêtement en céramique de la brosse, qui, comme sur les bons lisseurs, améliore la diffusion de la chaleur sans abîmer votre cheveu.

5 embouts pour faire de votre brosse soufflante, l'allié de votre coiffure au quotidien ©Philips
5 embouts pour faire de votre brosse soufflante, l'allié de votre coiffure au quotidien ©Philips
Une brosse et 5 accessoires
Et si jamais, une subite envie vous saisissait de changer d'accessoire, pas la peine de collectionner les appareils : dessinez vos bouclettes avec la brosse à poils rétractables, modelez votre brushing avec la thermo-brosse ronde, décollez les racines pour ne pas arborer une coiffure raplapla.
Et si vous êtes ultra pressée, la brosse soufflante lissante peut aussi faire sèche-cheveux, tout simplement !


Brosse soufflante lissante Philips
Prix indicatif 55 €