mardi 5 juin 2012

La brosse Sublim'Hair, ionic


 La brosse Sublim'Hair, ionic antistatique ... Rien que le nom nous transporte dans le futur. On s'imagine déjà avec une brosse magique où sitôt nos cheveux effleurés, notre coiffure est parfaite, brillante et sans un cheveu qui dépasse.

La promesse :
- L'électricité statique est neutralisée
- Fini les frisottis
- Des cheveux plus soyeux et brillants
- Un démêlage plus facile.
Comment ça marche ?
En hiver particulièrement, nos cheveux sont chargés d'ions positifs. Cette brosse souffle des ions négatifs par un trou au centre de la brosse. Les picots en métal aident les ions à mieux se repartir.
Ce qu'on en pense : Au départ, le principe d'une brosse à pile fait peur. On s'imagine déjà faire 4 aller-retours par semaine pour toujours ravitailler notre objet chéri. Mais finalement, on s'habitue vite à cette (fausse) idée. Une fois allumée, la brosse dégage un minuscule son, pas gênant, Dieu merci. Amoureusement, on coiffe notre crinière de rêve, qui, bonne surprise, ne fait que s'enjoliver. La promesse est tenu, nos cheveux sont moins sujet à l'électricité statique. Miracle.
Les plus : Fini la crinière du Roi Lion, désormais on peut se coiffer sans avoir les cheveux qui s'envolent.
La brosse est facile à manier et les cheveux sont bien démêlés.
Les moins : On le sait, la brosse a tendance à casser les cheveux. Comme n'importe quelle brosse en fait. C'est le seul point négatif que l'on retiendra.
Sublim'Hair, brosse ionic antistatic De jean Luis David, 44,90 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire