mardi 5 mars 2013

A la fois chic et rock, la coque donne tout de suite une sacrée allure. Ultra-facile à réaliser, on copie Selena Gomez en faisant une coque surcheveux détachés. 


>  C'est pour qui?


Une fille qui aime les looks travaillés, mais ne veut pas perdre trop de temps ! Elle se coiffe, enfile son trench, glisse ses pieds dans des chaussures à talons et c'est parti !


> Comment je fais ?


- En premier lieu, on s'occupe de la coque! On sépare les cheveux à "coquer" et ceux "ondulés".

- Pour la coque, on sépare une zone decheveux sur le dessus de la tête qu'on ramène en avant, de façon à avoir une grande mèche devant les yeux. On attache les cheveux de l’arrière en queue basse pour ne pas être gênée.

- On crêpe la première séparation et on laque le tout. 

- On peut alors former une coque en rabattant sa grande mèche sur le dessus. On fixe le volume avec de la laque, puis on attache la coque avec une petite barrette.

- Enfin, on attache les cheveux à l’arrière avec des barrettes invisibles.

- Pour les ondulations, à toi de voir. Si tes cheveux sont naturellement ondulés, tu peux juste te servir d'un fer à friser pour reformer les boucles.

- Si tes cheveux sont raides, petite astuce : endors-toi la veille avec deux petits macarons bien serrés ! Le lendemain en les détachant : magie ! Ils seront tout ondulés ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire