vendredi 1 mars 2013


Test : Les Ombrés Préférence L'OREAL PARIS - Ombré n°1 Chatain à Chatain Foncé



Cela fait déjà quelques semaines que je cohabite avec mon envie de changement capillaire. Je retaille ma frange et scrute mes cheveux à la recherche de l'idée qui me ferait changer de tête. Je l'ai trouvé cette idée, à Auchan, pour la somme de 13,30€ : le kit Les Ombrés Préférence L'OREAL PARIS.
J'ai le choix entre trois teintes. Je choisis la première boite destinée aux Chatain et Chatain Foncé. En plus, c'est un signe, c'est la dernière boite !
J'ouvre la boite et découvre une jolie notice, des gants, une brosse, le tube + la poudre décolorante et le colorant et le shampoing soin.
Concentrée, je suis la notice, applique le produit avec la brosse sur mes longueurs en partant de la zone située "entre l'oreille et le menton".


15 minutes plus tard, j'ai terminé. J'ai fait attention de bien fondre le produit colorant pour éviter les démarcations trop nettes et je l'ai appliqué de manière irrégulière. Je n'ai plus qu'à attendre sagement. Je fuis la salle de bain tellement l'odeur est forte et incommodante.
25 minutes plus tard (durée minimale de pause du produit selon la notice qui doit être comprise entre 25 et 45 mn), j'opère un contrôle sur une mèche en la rinçant. Devant l'efficacité du produit, je décide de stopper le temps de pause et de filer sous la douche avec le shampoing.
Moins d'une heure après l'ouverture de la boite, voici le résultat après le lavage-soin et un lissage. Mes cheveux sont tous doux mais sentent encore fortement (l'odeur est restée plusieurs jours). Le résultat me convient, assez naturel, bien fondu. Toutefois, mes longueurs tirent sur le roux (effet accentué par la lumière artificielle de la salle de bain). Personnellement, j'aime bien et je sais que je m'y ferai rapidement mais je ne suis pas certaine que ce type de résultat convienne à tout le monde. Le roux, c'est soit on adore soit on déteste...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire